communication

Informer et Réinformer

Le groupe communication Libertad est un espace d'échange où les membres oeuvrent par diverses actions humaines et bienveillantes dont les raisons d'être principales sont : Informer et réinformer,  organiser des événements sur diverses thématiques, communiquer les actions du collectif et inter-collectif.

Le collectif a ainsi pu rédiger 3 manifestes et divers courriers à ce jour à destination d'élus locaux, départementaux et régionaux. Plusieurs rencontres et échanges avec des élus ont ainsi  eu lieu, depuis le début de la crise sanitaire et des liens se sont tissés avec d'autres collectifs et mouvements.

Investis et répartis sur différents projets en cours et à venir, les membres du groupe communication ce sont aussi des graphistes, concepteurs de site web, rédacteurs, secrétaires...

Et la com c'est aussi : la gestion des réseaux sociaux, un secrétariat d'accueil, un pôle institutionnel et édition ...  Un petit journal interne a vu le jour diffusant les diverses actualités de l'ensemble des groupes Libertad et créant ainsi des liens, échanges entre tous les membres qui participent à la vie en collectif.

Chaque membre agit librement en fonction de son temps, de son envie et apporte ses idées... Rejoignez-nous !

Abonnez-vous à notre newsletter

Ensemble, on peut beaucoup !